FANDOM

Téléchargement (7)
Victor

Victor la Forêt est l'un des trois personnages principaux d'Angelo la débrouille. Il est le meilleur ami d’Angelo depuis qu'ils ont eu 2 ans, ils sont dans la même classe. Meilleur ami d'Angelo, il jouait avec lui et ils partageaient beaucoup ensemble. Ils parlaient un drôle de charabia à l'époque (qui serait une langue que Victor a apprise). Il n’est pas toujours convaincu de la nécessité des défis qu’Angelo veut relever, mais, il se laisse quand même convaincre facilement par ce dernier, et avec Lola, c'est le trio idéal. Ses nombreux talents sont autant de précieux atouts : il est très doué pour tout ce qui touche à l’électronique et à l’informatique. Les parents de Victor sont très protecteurs envers ce dernier, surtout sa mère qui veut qu'il découvre de nouveaux horizons. Angelo lui offre ses plus belles minutes de liberté et d’adrénaline, mais aussi ses grandes frayeurs. Victor ne comprend strictement rien aux filles et désire être un champion de Air Guitar. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir un petit béguin pour Alvina, la sœur aînée d’Angelo, même si elle ne se souvient souvent pas de son prénom, il est également amoureux d'Olivia dans un certain sens... On apprend dans l'épisode Pour la gloire que son tic traditionnel se prononce "Aquibada" et grâce à ce tic, il a pu devenir célèbre à travers son monde et au Japon. Il a été responsable de la discipline avant Gladys puis il aimerait devenir, plus tard, astronaute. Par contre, selon le test d'orientation, il sera plus tard, un agent secret.

Amoureuses Edit

  • Alvina (il est peut-être amoureux d'elle)
  • Olivia (il est peut-être amoureux d'elle)
  • Lola (d'après l'imagination d'Angelo)

Amis Edit

  • Angelo (meilleur ami)
  • Lola (meilleur amie)
  • Alvina (parfois)
  • Pierre
  • Olivia
  • Yoann
  • Annie
  • Ollie Van Dunk
  • Arthur
  • Manetti (parfois)
  • Bertrand-François
  • Brice
  • Enzo
  • Lucie (parfois aussi)
  • Basil (Slobber)
  • Mickaël (Slobber)
  • J-B
  • Mademoiselle Cathy
  • Gilbert
  • Mademoiselle Perla

Ennemis Edit

  • Gladys
  • Manetti (parfois)
  • Eliott (parfois)
  • Gilbert (parfois)

ApparenceEdit

Victor est un garçon à la peau foncée, aux grands yeux avec des pupilles vertes et des cheveux bruns foncés. Il un short blanc en v et un short cyan avec une poche de chaque côté. Il porte également des chaussures jaunes-bleu foncé. Son apparence est généralement civilisée. Il est, en quelque sorte, un MacGyver en herbe ce qui fait de lui, le plus intelligent de leur école et le plus prévoyant.