FANDOM

Téléchargement (19)

Pierre a 5 ans, c'est le petit frère d'Angelo, il est toujours muni d'un chapeau jaune dont il ne s'en sépare que seulement pendant l'heure du dodo. À la maison, il bondit littéralement comme un chimpanzé, prétextant être un homme des cavernes, un super héros ou un viking et regarder des dessins animés, comme Les Wiznimaux ou La ferme enchantée. Parfois, Pierre et Angelo peuvent s’allier pour affronter un « ennemi » commun, mais il peut aussi être un redoutable adversaire : derrière une apparence un peu naïve de « petit-frère » se cache un petit garçon intelligent, comme le montre l'épisode Qui a tué Monsieur Lapin ?, ce n’est pas vraiment étonnant puisqu’il prend son frère aîné pour modèle. Pierre aime beaucoup la compagnie de Lola, en revanche, lorsqu'il prend beaucoup de sucrerie, cela peut avoir des effets indésirables sur lui et peut en être accro. Un épisode spécial intitulé Le jour de Pierre lui est exclusivement dédié.

Téléchargement (21)

CaractèreEdit

Pierre est très gentil, mais pour ce qui est des corvées à la maison, c’est un vrai paresseux : ranger sa chambre, changer la litière du chat, etc. Il joue alors la carte du « bébé », pour obtenir ce qu'il veut, au grand dam d'Angelo. Il veut tout ce que son grand-frère possède, même s’il a six ans de moins, il râle alors s’il ne reçoit pas la même chose qu’Angelo.

Famille Edit

  • Papa
  • Maman
  • Alvina (soeur)
  • Angelo (frère)
  • Nirvana (le chat)
  • Bubulle (le poisson)
  • Mamie

AmisEdit

  • Lola
  • Victor
  • Eliott (meilleur ami)
  • Gigi
Téléchargement (20)

EnnemisEdit

  • Angelo (Parfois)
  • Manetti (Parfois)