FANDOM

Walter Manetti est le plus fort et la "brute" de l'école d'Angelo. Sa phrase fétiche est "Manetti sort". Il est tombé amoureux d'Alvina dans un épisode intitulée Manetti amoureux, et de Lola dans Manetti doit gagner. Selon les tests d'orientation, plus tard il devrait être garde du corps. Il ne sait pas résister à l'odeur des gâteaux et aux fruits. S'il se fait appeler tout le temps Manetti, c'est parce qu'il trouve son prénom Walter, trop ringard. On découvre qu'enfant, il était aussi mou que Bertrand-François et était l'objet d'humiliations. Puisqu'il en avait assez des moqueries, il devient dur envers tout son monde. C'est d'ailleurs pour cela qu'il admire Bertrand-François, car ce dernier résiste aux moqueries. Il s'exprime très souvent à la 3e personne du singulier. Son anniversaire a lieu le 24 avril. Son nom de famille semble qu'il est italien.

Téléchargement (26)

CaractèreEdit

Hargneux, égocentrique, irréfléchi et sommeillant en cours, ses poings sont plus rapides que son cerveau et il garde des caractères de cochon. Il se prend pour un grand intello alors que son taux de Q.I. est proche de zéro... Il est quand même capable de jouer du violon, en dépit de ses habitudes de cancre.

AmisEdit

  • Angelo (parfois)
  • Lola (parfois)
  • Victor (parfois)
  • Alvina (selon Manetti)
  • Gilbert
  • Pierre
  • Arthur
  • Elliott (frère)
  • Bertrand-François (parfois)
  • Vladimir Zonka
  • Brice
  • Enzo
  • Mademoiselle Perla
  • J-B (parfois)
  • Yoann (parfois)
  • Olivia (parfois)
  • Annie (parfois)
  • Ollie Van Dunk
  • Basil (Slobber)
  • Mickaël (Slobber)
Téléchargement (25)

EnnemisEdit

  • Angelo (parfois)
  • Victor (parfois)
  • Lola (parfois)
  • Gladys
  • Alvina
  • Bertrand-François (parfois)
  • Oscar Leroux
  • Mademoiselle Cathy
  • J-B (parfois)
  • Olivia (parfois)
  • Yoann (parfois)
  • Damien Brosse