FANDOM

Téléchargement (16)

Alvina est âgée de 15 puis de 16 ans, elle est la grande sœur d’Angelo et de Pierre. C’est sa manière toute personnelle de semer des obstacles sur le chemin d’Angelo. Dans la saison 2, Alvina a des cheveux courts et a changé de pantalon. On remarque aussi dans cette même saison qu'elle est plus susceptible que dans la saison 1, Angelo sans savoir s'est alors frotté à sa mauvaise personne. Dans la saison 3, elle change de comportement vis-à-vis d'Angelo, elle devient plus calme et moins agressive, mais elle n'a pas encore changé ses caractéristiques vestimentaires sauf la boucle d'oreille qu'elle porte désormais sur son oreille gauche. Dans la saison 4, elle appelle Lola et Victor les potes d'Angelo. Elle est très débrouillarde : c'est surement d'elle qu'Angelo hérite du coté de sa débrouillardise. On découvre dans l'épisode Stupide téléphone qu'elle peut passer assez de temps sur son téléphone au point d'en être obsédée : cette obsession lui a été enlevée par Angelo et ses amis. Elle est tombée amoureuse d'Arthur depuis son enfance.

Amoureux Edit

  • Arthur (petit-ami)
  • Manetti (dans un épisode Alvina est tombée amoureux de lui)

Famille Edit

  • Iris (mère)
  • Charles (père)
  • Angelo (frère)
  • Pierre (frère)
  • Nirvana (chat)
  • Mamie

AmisEdit

  • Arthur
  • Victor (parfois)
  • Lola (parfois)
  • Pierre (frère)
  • Bertrand-François(peut etre)
  • Lucie (parfois)

EnnemisEdit

  • Oscar Leroux (peut-être)
  • Lucie (très rare)

Caractère Edit

Téléchargement (18)

Elle est irresponsable, ambitieuse et flemmarde, elle commence déjà à réfléchir à ce qu’elle aimerait faire de sa vie (être hôtesse de l’air par exemple) du fait qu'elle ait terminé l'école et à apprécier l’effet qu’elle a sur Arthur (qui a de beaux pectoraux, et un magnifique sourire de pub pour dentifrice). Elle est incollable en badminton et en tennis. Comme Angelo sait parfaitement obtenir ce qu’il veut, Alvina prend à un malin plaisir à signaler qu’il est bien trop jeune pour faire ci ou ça, et à rappeler à ses parents qu’elle n’en avait pas le droit à son âge.